Finfrog,
Comment ça marche ?

Un crédit rapide et simple - explication en 4 étapes

1Faites votre demande en 5min

Simple et rapide, tout se fait 100% en ligne de depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Aucun dossier papier à nous envoyer. Vous aurez besoin de votre IBAN, d’une pièce d’identité, de votre carte bancaire et de vos identifiants de connexion à votre compte en banque.

2Obtenez une réponse en 24h

Les équipes de FinFrog vous apportent une réponse par e-mail en moins de 24h après votre demande (hors week-end et jours fériés). En cas de refus, nos conseillers se tiennent à votre disposition vous aider à trouver des solutions alternatives.

3Recevez les fonds en 48h

Si votre demande est acceptée, vous recevez un e-mail qui vous invite à valider votre offre de prêt en 2 clics. Nous débloquons alors les fonds qui arrivent en général sur votre compte dans les 24h (hors week-end et jours fériés ; le délai peut varier en fonction de votre banque).

4Remboursez en 1, 2 ou 3 fois

Vous êtes automatiquement prélevé sur votre compte bancaire tous les 30 jours à partir de la date de financement de votre prêt. Vous pouvez choisir au moment de faire votre demande à rembourser en 1, 2 ou 3 mensualités.

4 éléments à avoir sous la main

pour votre demande de crédit rapide

IBAN

C’est l’identifiant de votre compte bancaire qui commence en général par « FR76 », vous le trouverez sur votre RIB. C’est sur ce compte que vous recevrez les fonds en cas d’acceptation de votre demande.En savoir plus.

Carte bancaire

Elle vous sera demandée car les remboursements de votre prêt se feront automatiquement via votre carte bancaire. C’est un moyen de paiement sécurisé et adapté à des remboursements sur des durées courtes.En savoir plus.

Pièce d’identité

Pour des raisons règlementaires, FinFrog est tenu de vérifier l’identité de ses clients. Il faudra nous fournir directement sur notre site un copie de votre passeport, carte d’identité ou carte de séjour en cours de validité.En savoir plus.

Identifiants bancaires

Il s’agit de vos identifiants de connexion à votre compte bancaire en ligne. Ils vous seront demandés pour que nous puissions récupérer vos derniers relevés sous forme électronique et en toute sécurité.En savoir plus.

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses à vos questions dans la FAQCONSULTER LA FAQ
FinFrog est immatriculée à l’ORIAS en tant qu’IFP et déclarée auprès de l’ACPR - Banque de France en tant que distributeur de monnaie électronique
© 2016 FinFrog. Tous droits réservés
Lock iconConnexion sécurisée
SSL certificatCertificat SSL