Facile et rapide:
seulement 3 étapes pour obtenir un crédit en ligne

Un crédit rapide et simple - explication en 4 étapes

5 min’

Chronomètre
1

Faites votre demande en 5min

Simple et rapide, tout se fait 100% en ligne de depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Aucun dossier papier à nous envoyer. Vous aurez besoin de votre IBAN, d’une pièce d’identité, de votre carte bancaire et de vos identifiants de connexion à votre compte en banque.

24h

Après votre demande
Chronomètre
2

Obtenez une réponse en 24h

Les équipes de FinFrog vous apportent une réponse par e-mail en moins de 24h après votre demande (hors week-end et jours fériés). En cas de refus, nos conseillers se tiennent à votre disposition vous aider à trouver des solutions alternatives.

48h

Après votre demande
Chronomètre
3

Recevez les fonds en 48h

Si votre demande est acceptée, vous recevez un e-mail qui vous invite à valider votre offre de prêt en 2 clics. Nous débloquons alors les fonds qui arrivent en général sur votre compte dans les 24h (hors week-end et jours fériés ; le délai peut varier en fonction de votre banque).

Remboursez en 1 à 3 mois
Chronomètre
4

Remboursez en 1, 2 ou 3 fois

Vous êtes automatiquement prélevé sur votre compte bancaire tous les 30 jours à partir de la date de financement de votre prêt. Vous pouvez choisir au moment de faire votre demande à rembourser en 1, 2 ou 3 mensualités.

4 éléments à avoir sous la main

- Pour votre demande de crédit rapide -

Une réponse en 24h pour votre mini prêt.

IBAN

C’est l’identifiant de votre compte bancaire qui commence en général par « FR76 », vous le trouverez sur votre RIB. C’est sur ce compte que vous recevrez les fonds en cas d’acceptation de votre demande. En savoir plus.

Une réponse en 24h pour votre mini prêt.

Carte bancaire

Elle vous sera demandée car les remboursements de votre prêt se feront automatiquement via votre carte bancaire. C’est un moyen de paiement sécurisé et adapté à des remboursements sur des durées courtes. En savoir plus.

Une réponse en 24h pour votre mini prêt.

Pièce d’identité

Pour des raisons règlementaires, FinFrog est tenu de vérifier l’identité de ses clients. Il faudra nous fournir directement sur notre site un copie de votre passeport, carte d’identité ou carte de séjour en cours de validité. En savoir plus.

Une réponse en 24h pour votre mini prêt.

Identifiants bancaires

Il s’agit de vos identifiants de connexion à votre compte bancaire en ligne. Ils vous seront demandés pour que nous puissions récupérer vos derniers relevés sous forme électronique et en toute sécurité. En savoir plus.

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses à vos questions dans la FAQ

Consultez la FAQ