Presse

Nos dernières parutions et kit média

Ils parlent de nous

Couverture de l’article
Juillet 2020
Finfrog veut populariser le microcrédit

La start-up tricolore vient de boucler une levée de fonds de 5 millions d'euros et vise les 100.000 prêts accordés d'ici à la fin de l'année.

Couverture de l’article
Juillet 2020
Finfrog lève 5 millions d'euros pour sa solution de microcrédit

La fintech, qui propose des prêts allant de 100 à 600 euros pour une durée de quatre ou six mois, compte s'implanter en Europe du Sud d'ici 18 mois.

Couverture de l’article
Juillet 2020
La fintech Finfrog lève 5 millions d’euros pour sa solution de micro-crédit instantané

La fintech française Finfrog annonce ce 1er juillet 2020 une levée de fonds de 5 millions d’euros menée par Raise Ventures. La start-up, qui avait levé 3 millions d’euros en 2019, veut poursuivre le déploiement de sa solution d’accompagnement budgétaire personnalisé qui répond en temps réel aux actifs indépendants.

Couverture de l’article
Mars 2020
Finfrog, l’application qui propose un microcrédit pour éviter le découvert

Cette start-up prête entre 100 et 600 euros sur une durée de trois à quatre mois et s’engage à verser les fonds en moins de 24 heures. Entre les agios, les frais de commission d'intervention et de rejet, l'envoi de la lettre d'information pour compte débiteur, un découvert bancaire peut vite coûter cher. Pour éviter de devoir payer votre banque alors même que votre compte est déjà dans le rouge, vous pouvez tenter le microcrédit. C'est le créneau de Finfrog.

Couverture de l’article
Novembre 2019
Finfrog lève 3 millions d’euros pour renforcer son offre dédiée aux freelances

Le CDI est souvent un Graal qui permet d’emprunter. Pour tous les acteurs ne répondant pas à ce critère, Finfrog a développé une solution de prêt à court terme basée sur une IA. Avec sa levée de 3 millions d’euros, la startup veut renforcer ses efforts envers les freelances.

Couverture de l’article
Novembre 2019
La fintech Finfrog lève 3 M€ pour développer son micro-crédit

La start-up Finfrog spécialisée dans le financement aux particuliers a levé 3 millions d'euros auprès de plusieurs business angels dont le président du conseil d'administration d'Axa, Denis Duverne. La société utilise en particulier un moteur statistique dopé à l'IA pour du scoring client.

Juin 2019
Retrouvez finfrog dans Tech&Co sur BFM Business !
Couverture de l’article
Juillet 2018
Finfrog, le microprêt 100% numérique

S'inspirant d'un site américain, la plateforme française vise les personnes non éligibles aux offres de crédit bancaire et assure un service rapide et dématérialisé.

Couverture de l’article
Avril 2018
Finfrog : le micro-prêt 100% mobile

Finfrog propose la première offre de micro-prêt 100% mobile avec une réponse sous 24 heures. Cette start-up fait partie de la sélection "100 start-up où investir en 2018” de Challenges.

Couverture de l’article
Avril 2018
Comment Finfrog, la plateforme mobile de microcrédits entre particuliers, développe son activité

Lancée en 2016, la fintech Finfrog - qui propose une plateforme mobile de microcrédits entre particuliers destinée aux freelances, salariés en CDD, intérimaires ou jeunes actifs -, a le vent en poupe. Elle compte déjà 20 000 clients à son actif et multiplie les partenariats avec des acteurs privés ou publics. Elle espère ainsi atteindre les 40 000 prêts fin 2019, pour un montant de 20 millions d’euros.

Couverture de l’article
Mars 2018
Finfrog mise sur le mini-prêt participatif

La start-up française veut proposer des prêts entre particuliers compris entre 200 et 600 euros remboursables en trois mois maximum.

Couverture de l’article
Février 2018
Finfrog innove sur le micro-prêt entre particuliers

Alternative au découvert ou au crédit renouvelable, le micro-prêt à la consommation permet de financer, à très court terme, des projets du quotidien. Finfrog, fintech créée en 2016, a choisi de se positionner sur ce créneau encore peu occupé en France. Entretien avec Riadh Alimi, son fondateur.

Plus sur notre Blog

Voir le Blog
Logo de finfrog
Suivez nous
TwitterFacebookLinkedInYouTube

Finfrog est immatriculée à l'ORIAS en tant qu'IFP sous le numéro 16003680 - Finfrog est enregistrée sous le numéro 77454 par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution comme agent de Budget Insight, établissement de paiement agréé - Finfrog est enregistrée auprès de la CCSF comme agent de Mangopay S.A.

Logo de Mangopay, du Crédit mutuel Arkea et de Payline

© 2019 finfrog. Tous droits réservés

Pictogramme représentant un cadenasConnexion sécurisée
Pictogramme représentant un certificatCertificat SSL

Des cookies vous permettent de profiter au mieux de l’offre Finfrog. En savoir plus