L'année 2022 démarre en fanfare pour Finfrog ! Finfrog lance sa première campagne TV ! Rendez-vous à partir du 16 janvier 2O22 sur les chaînes C8, W9 ou encore NRJ 12 pour le découvrir.
Finfrog est fière d'avoir pu accompagner plus de 250 000 personnes dans leur projet du quotidien en proposant un service toujours plus simple, rapide et moins cher.
Finfrog fait face à l'imprévu avec MAI 69
En tant que pionnière du micro-crédit, Finfrog prend la parole pour la première fois à la télévision et en digital à travers un film qui met en avant et de manière humoristique le fait que "si on ne peut pas toujours compter sur ses amis, on peut compter sur Finfrog".
Grâce à ce spot, la Fintech française s’adresse à ceux ayant besoin de financer un projet de vie ou un imprévu du quotidien comme par exemple :
- Une réparation automobile
- Un dégât des eaux
- L'intervention d'un plombier ou d'un électricien
- La réparation de son smartphone
- etc
Elle propose donc un micro-crédit versé en moins de 24 heures après une demande réalisée en 5 minutes en ligne. Un moyen parfait pour financer ce type d'urgence !
En ce qui concerne la réalisation de la publicité, c'est l'agence MAI 69 qui a été à la création. On retrouve Les Improductibles à la production, et également Benoît Pétré à la réalisation, qui a notamment travaillé sur des films pour Burger King et Sosh.
Découvrez le spot TV ici :
À propos de Finfrog
Finfrog est une Fintech française qui propose la première offre de prêt sur des petits montants et de courte durée 100% en ligne. Finfrog propose des microcrédits dont les sommes vont de 100€ à 600€ remboursables en 3 ou 4 ou 6 fois, et disponibles en moins de 24h. Elle accompagne notamment ses clients pour faire face à des dépenses imprévues ou financer leurs projets du quotidien.
Finfrog encourage le recours responsable à l’emprunt en appliquant des critères d’octroi rigoureux, mêlant les acquis des acteurs traditionnels et les innovations de la fintech.
Si on fait un retour en arrière, Finfrog a été fondée en 2016 par Riadh Alimi, ingénieur de formation passé par les bancs de Centrale Paris et d’Harvard, qui a aussi travaillé chez Mc-Kinsey pendant plus de 10 ans avant de fonder Finfrog.
Depuis son lancement, Finfrog a levé au total 8 millions d’euros auprès de la BPI, de Business Angels de premier plan parmi lesquels Denis Duverne (Président d’AXA) et Loïc Fery (PDG de Chenavari) et du fonds d’investissement Raise Ventures.
L’entreprise est inscrite à l’ORIAS et supervisée par l’ACPR - Banque de France et compte plus de 250 000 clients qui ont fait appel à ses services depuis son lancement.
À propos de MAI 69 :
MAI 69 est une agence de stratégie, création et de conseil. De la réflexion stratégique à la diffusion de contenus, l'agence intervient sur l’ensemble de la chaîne de communication avec une certaine constante : concevoir et orchestrer les meilleurs dispositifs pour interpeller, créer de la valeur et également fidéliser.
Née de la rencontre de Jérémy Zeitoun – créatif indépendant ayant travaillé dans le domaine des médias pendant plus de 10 ans ; Florian Chastain – expert marketing passé par Henkel et Unilever ; et Thomas Bisson – creative strategist qui a évolué en agences, MAI 69 a vu le jour avec un objectif : remettre les belles idées au centre de l’équation. Un triple point de vue annonceur, agence et indépendant qui leur permet de proposer une vision totale de la communication et d’accompagner nos clients comme aucune autre structure.
L’agence compte parmi ses clients Verisue, Finfrog, Delsey, Henkel, Cajoo, Liligo ou encore Le Crédit Mutuel.