Le prêt personnel proposé par finfrog
Finfrog a adapté son offre de prêt afin qu'elle réponde au mieux aux différents projets des particuliers. En effet, vos projets varient en fonction des moments de votre vie. Lorsqu'un besoin financier se fait ressentir, il est possible de ne pas disposer de l'épargne suffisante pour réaliser un projet. C'est pour cela que finfrog met à disposition un prêt personnel rapide de 100 à 600€ pour vos projets personnels et professionnels.
Qu'est-ce qu'un prêt personnel ?
Le prêt personnel est un crédit à la consommation qui permet aux particuliers de financer des projets (voyages , loisirs, mariage, etc.), des biens ( électroménagers, ordinateurs, etc.) ou simplement lorsqu’un besoin de trésorerie se présente. La somme empruntée peut être dépensée librement sans présentation de justificatif. Celle-ci peut-être comprise entre 200 euros et 75.000 euros, remboursables sur une période maximum de 7 ans.
Un prêt personnel pour réaliser des travaux
Vous avez prévu de faire des travaux dans votre logement ? Que ce soit pour effectuer des travaux d'aménagement, de rénovation ou encore pour des travaux de décoration, le prêt personnel en ligne est de plus en plus une solution plébiscitée par les particuliers. Grâce au crédit travaux, vous pourrez accomplir l'embellissement ou la rénovation de votre habitation.
Ce type de crédit permet de financer des travaux tels que :
- Des travaux d'aménagement (combles, différentes pièces de votre habitation, etc)
- Des travaux d'entretien (canalisations, électricité, toiture...)
- Des travaux de décoration (peinture, tapisserie...)
- Des travaux d'équipement de la maison
- Des travaux de rénovation énergétique
Un microcrédit personnel pour financer des vacances
Le motif d'un microcrédit personnel peut tout à fait être le financement de vacances. En effet, il est parfois difficile d'organiser un budget fixe pour un départ en vacances, surtout si on est une famille nombreuse. Il peut arriver que certains postes de dépenses soient oubliés comme par exemple : un surplus du poids des bagages à régler, la location d'une voiture une fois sur place, ou tout simplement financer son billet d'avion. Grâce au crédit vacances, vous pouvez faire votre demande de prêt entre 100 et 600 euros pour compléter votre budget et partir en vacances l'esprit tranquille.
Un prêt personnel pour réparer son véhicule
Avoir un véhicule est indispensable pour le quotidien d'une majorité des français, mais cela représente un poste de dépense relativement important mensuellement. Entre le coût de l'assurance, le prix de l'essence et de son entretien, posséder une voiture revient cher. Et en cas de pépin, il peut être compliqué d'avoir les fonds suffisants pour réparer son véhicule auprès du garagiste. Grâce au crédit de réparation automobile, vous pouvez faire une demande de prêt en quelques minutes et disposer des fonds en moins de 2 jours seulement.
Un prêt express pour passer son permis de conduire
En tant que débutant au volant et détenteur du code de la route, la prochaine étape est de passer son permis de conduire. Mais ce document a un certain prix et est souvent compris entre 600 et 800 euros selon les organismes. Ce poste de dépense n'est pas tout le temps anticipé dans un budget et vous n'avez pas forcément toute l'épargne nécessaire pour régler la totalité des heures de conduire. Pour cela, vous pouvez faire un crédit permis de conduire afin de vous aider à le financer. Pour son remboursement, vous pouvez choisir de le rembourser 30 jours après et sur une durée de 3, 4 ou 6 mois. Vous pouvez ainsi passer votre permis sans stress !
Le saviez-vous ?
L'État français a mis en place le « permis à un euro par jour » pour aider les jeunes de 15 à 25 ans révolus à financer leurs préparations au permis de conduire.
Un crédit facile pour déménager
Lors d'un déménagement, il peut être nécessaire de faire un crédit facile pour couvrir l'ensemble des dépenses. Il arrive parfois d'être hors budget pour emménager dans son nouveau logement. Que ce soit pour l'achat de cartons supplémentaires, payer des déménageurs professionnels, ou encore pour financer la location de l'utilitaire, il peut être nécessaire de faire un petit crédit déménagement directement en ligne et sans justificatif. Cela permettra d'accélérer les démarches et vous obtiendrez les fonds suffisants pour finaliser votre déménagement sans contrainte.
Un mini prêt pour des dépenses professionnelles
En tant que récent auto-entrepreneur, vous pouvez avoir besoin de fonds pour lancer votre activité. Que ce soit pour le financement d'un ordinateur, l'achat de matériel, le paiement du loyer de votre local, il est parfois utile de faire un petit crédit pour commencer son activité professionnelle sereinement. De nombreux organismes proposent des crédits pour aider les auto-entrepreneurs : la CAF, des organismes de crédits, les banques traditionnelles ou les plateformes de crédit en ligne. Grâce à finfrog, vous pouvez faire une demande de prêt-entre-particuliers pour financer des dépenses professionnelles.
Les autres projets qui nécessitent un petit crédit
D'autres dépenses du quotidien peuvent aussi faire appel à une petite somme d'argent, comme par exemple :
- L'achat de mobilier pour son logement
- L'achat d'une moto
- La réparation d'un appareil électro-ménager
- La préparation d'un mariage
- Le règlement d'une facture élevée
- La prestation d'un serrurier
- Le paiement de soins vétérinaires pour son animal de compagnie
- Financer ses frais de scolarité
- Payer ses frais de soins dentaires
Le chiffre : 1/4
Environ 1/4 des français qui s'endettent le font pour rénover leur intérieur ou effectuer des travaux d'embellissement de leur cadre de vie.
Source : https://www.challenges.fr/

